• mercredi le 12 août, 2020

Voyages en Direct accueille l’agence Destination de rêve comme nouveau membre

Partagez nous!

16 janvier 2020 – C’est le mardi 14 janvier dernier qu’avait lieu la soirée de lancement officiel de l’agence de voyages Destination de rêve à Varennes.

Plus d’une cinquantaine de personnes se sont réunies lors d’un 5 @ 7 afin de célébrer l’ouverture de ce nouveau commerce situé à la Place de la Gabelle, plus précisément au 50 Rue de la Gabelle, bureau 525.

En plus de nombreux clients présents pour cet événement et de partenaires de renom comme Sultana Tours, Travelbrands, Carnival Cruise Line, Vacances Sunwing, Assurances La Croix Bleue et Banque Nationale, Voyages en Direct faisait partie des invités. C’est en effet ce réseau que l’unique propriétaire, Stéphanie Comtois, a choisi pour l’accompagner vers le succès avec sa nouvelle entreprise.

« C’est toujours très encourageant de constater que de jeunes entrepreneurs nous font confiance pour les épauler dans leur nouvelle aventure. Quand nous avons rencontré Stéphanie, nous avons tout de suite constaté qu’elle savait exactement où elle voulait amener son entreprise dans les prochaines années. C’est rassurant de voir une relève préparée aux défis de l’entreprenariat », a commenté Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.

Malgré son jeune âge, Stéphanie Comtois cumule déjà plus de 10 ans d’expérience au sein de l’industrie du voyage à la fois du côté des agences et des tour-opérateurs.

UNE AGENCE ENGAGÉE

Un des moments forts de la soirée de lancement officiel fut l’annonce inattendue du plan de levée de fonds organisé en partenariat avec la Fondation Véro & Louis.

Comme cette fondation est particulièrement importante pour les citoyens de Varennes puisqu’il s’agit du lieu de la toute première construction d’une maison pour soutenir les adultes autistes âgés de 21 ans et plus, la directrice de la Fondation, Madame Kathy Taillon, a pris la parole pour faire une brève mise à jour sur le projet. De plus, on a souligné le généreux don de 3 000.00$ de la part de Destination de rêve remis par Stéphanie Comtois, mais aussi de l’entente avec la Fondation Véro & Louis pour la prochaine année, soit de remettre à ses frais un montant de 5.00$ par dossier.

Autrement dit, en réservant auprès de Destination de rêve pour leur prochain voyage, les voyageurs feront aussi une différence.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu