• mardi le 4 août, 2020

[RÉSEAU] Voyages en Direct clôture sa programmation d’éducotours exclusifs avec une destination incroyable!

Partagez nous!

13 décembre 2019 – La formation est un pilier de développement important pour Voyages en Direct qui a clôturé son programme 2019 de voyages de familiarisation exclusifs aux membres du réseau par un fabuleux circuit en Asie du Sud-Est.

C’est en effet du 13 au 24 novembre derniers que Groupe Voyages Québec a organisé en exclusivité pour les membres de Voyages en Direct un éducotour à la découverte de la Thaïlande.

Au fil des temples et des palais richement décorés, des marchés flottants, des rizières et des rencontres avec la population locale, le dépaysement et l’enchantement ont été au rendez-vous pour tout le groupe.

Accompagnés par la centrale, ces éducotours exclusifs aux membres de Voyage en Direct forment la pierre angulaire du plan de formation continue mis en place pour les conseillers du regroupement.

« Nous accompagnons toujours les voyages organisés juste pour nos membres car cela nous permet d’être avec eux et d’échanger sur leur réalité et leurs besoins et ainsi d’orienter nos futurs développements en formation et en technologie afin de les soutenir du mieux possible. C’est aussi un programme qui a montré son efficacité immédiatement avec tous les fournisseurs qui ont embarqué dans l’aventure avec nous », a déclaré Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct qui encadrait ce voyage en Thaïlande.

Le programme de voyages de formation exclusifs aux membres du réseau Voyages en Direct reprendra dès les premiers mois de 2020.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu