• vendredi le 23 octobre, 2020

Walt Disney World Resort part en tournée au Québec

Partagez nous!

disney

Walt Disney World Resort, représentée par Cindy Charest, part en tournée au Québec dans le cadre de séminaires formation dispensés auprès des professionnels du voyage. La première se déroule ce matin à Laval au « Le Déjeuner Cosmopolitain ». D’autres rendez-vous sont prévus à La Prairie, au Saguenay, Chicoutimi, Gatineau, Sherbrooke, Sainte-Foy.

La première fois que l’on se décide pour aller à Disney, on visite le site internet, on lit des avis, on essaie de comprendre tout ce qui s’y passe, mais il s’agit de types de séjours pour lesquels on aimerait pouvoir parler à quelqu’un de vive voix. Selon nos échanges avec plusieurs familles, des voyages au pays magique de Disney nécessiteraient, encore plus, l’avis d’un conseiller en voyages.

Et, avec cette tournée, l’équipe Disney propose un séminaire pour connaître le produit sur le bout des doigts. Au programme de ces sessions d’informations :

Tout commence par les billets Magic Your Way pour faciliter le séjour de vos clients au sein des 4 parcs à thème uniques. Lorsque vos clients achètent des billets pour les parcs thématiques à l’avance, ils peuvent réserver les attractions à l’avance avec FastPass+. Et ce, jusqu’à 30 jours avant le jour de départ. Les visiteurs séjournant dans un hôtel de villégiature Disney peuvent faire des sélections FastPass+ pour la totalité de leur séjour, jusqu’à 60 jours avant leur arrivée. Rappelons que les billets Magic Your Way permettent l’accès à un parc thématique par jour. Le billet doit être utilisé dans les 14 jours suivant la première utilisation.

Puis, les formules de repas Disney pour compléter l’organisation du séjour de vos clients. Les formules de repas Disney ne sont offertes qu’aux visiteurs séjournant dans certains hôtels Walt Disney World Resort dans le cadre d’un forfait vacances Magic Your Way. Ces forfaits vacances comprennent une formule de repas Disney. Plus de 100 restaurants participent à ce programme et le fonctionnement est très simple. Il s’agit simplement de présenter une carte « Key to the World » au serveur ou à la réception et la carte contrôle électroniquement les repas alloués aux clients. Pour suivre ses dépenses, le client reçoit, sur chaque facture remise à la fin de repas, le solde des repas restants.

Enfin, My Magic+. Comme une image vaut mille mot, Profession Voyages, met à votre disposition le lien d’une vidéo dans laquelle, Véronique Cloutier, explique, de manière très pratique, comment bien se préparer et pousser l’expérience Disney à un autre niveau.

Screen shot 2015-10-05 at 10.16.33 AM

Vidéo gracieuseté de Véronique Cloutier

Plusieurs outils technologiques, incluant une application « My Disney Experience », propose aux vacanciers de créer par exemple une liste de « Famille et Amis » avec qui partager les moments forts de ces vacances. Mais aussi de consulter ses réservations effectuées dans les restaurants ou via FastPass+. Également, un accès rapide aux horaires de spectacles, les temps d’attente aux attractions, des lieux de rencontre avec les personnages et des cartes GPS.

My Magic+, c’est aussi pour vos clients la remise de bracelets « MagicBand ». Ils permettent d’entrer dans les parcs thématiques Disney, d’ouvrir la porte de la chambre d’hôtel Disney, d’utiliser FastPass+, de facturer les achats au compte. Ce bracelet est remis aux clients qui séjournent dans un hôtel Disney ou aux détenteurs d’un laissez-passer Walt Disney World. Si vos clients ne séjournent pas dans ce type d’hôtels, les bracelets peuvent également être achetés en ligne.

Pour connaître les dates, lieux de rendez-vous et vous inscrire, cliquez ici.

(Source: Walt Disney World)

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu