• vendredi le 14 août, 2020

WestJet ajoute Paris, Londres et MBJ dans le cadre de son horaire d’août

Partagez nous!

13 juillet 2020 – Le programme d’août de WestJet qui vient d’être publié comprend plus de 200 vols quotidiens vers 48 destinations à travers le Canada, les États-Unis, les Caraïbes, le Mexique et l’Europe. Quelque 39 aéroports nationaux servent de portes d’entrée canadiennes.

Le programme d’août de WestJet représente une augmentation de 10% des vols par rapport à juillet 2020. Mais il est toujours en baisse d’environ 75% par rapport à août 2019.

Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet, affirme que le calendrier mis à jour a été construit en garantissant que les Canadiens peuvent continuer à voyager en toute sécurité et de manière responsable grâce au programme d’hygiène Safety Above All de la compagnie aérienne.

«Avec les nombreuses garanties et procédures en place, nous sommes certains que les Canadiens peuvent reprendre en toute sécurité des voyages vers des destinations de notre réseau», a déclaré von zur Muehlen. «Nous continuons d’adapter notre calendrier pour répondre aux besoins de nos clients et grâce à nos investissements continus, les économies peuvent commencer à se redresser avec le soutien du tourisme intérieur tiré par le transport aérien.»

Les passagers peuvent également profiter de la flexibilité des politiques de réservation, de changement et d’annulation, ajoute-t-il.

À compter du 15 juillet et jusqu’au 4 septembre, WestJet augmentera les fréquences intérieures et offrira des vols vers 48 destinations, dont 39 au Canada, cinq aux États-Unis, deux en Europe, une dans les Caraïbes et une au Mexique.

La compagnie aérienne réintroduit le service sans escale Dreamliner de Calgary à Londres (Gatwick) et Paris à partir du 20 août et continuera de desservir cinq destinations transfrontalières clés, notamment Atlanta, Las Vegas, L.A., New York (LaGuardia) et Orlando.

La compagnie aérienne offrira également un service à Cancun et reprendra ses opérations une fois par semaine à Montego Bay.

«Malgré ces vents contraires, nous nous engageons à faire en sorte que les voyages aériens restent abordables et accessibles aux Canadiens d’un océan à l’autre pendant cette période difficile», a déclaré von zur Muehlen. “Bien qu’une augmentation du nombre de vols soit un signe positif, nous surveillons prudemment les charges de nos clients pour nous assurer que nous gérons notre compagnie aérienne et la santé de nos clients et de l’équipage de manière responsable.”

Il ajoute: «La mosaïque de restrictions sur les voyages intérieurs et de périodes de quarantaine actuellement en place à l’intérieur de nos propres frontières limite gravement la reprise économique du Canada et met en danger des centaines de milliers d’emplois dans notre industrie critique. Nous devons normaliser les conseils de voyage intraprovinciaux pour garantir que les Canadiens puissent se déplacer librement et en toute sécurité à travers notre pays. »

WestJet fait partie de l’initiative #timetotraravel en tant que membre de la Table ronde canadienne sur le voyage et le tourisme, qui a envoyé en juin une lettre ouverte aux gouvernements fédéral et provinciaux appelant à l’assouplissement des restrictions de voyage, d’abord au Canada, puis à l’étranger.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu